Des résultats


Une sceptique maintenant convaincue des bienfaits de la chiropratique
J’avais des douleurs au dos et à l’aine droite. De jour en jour le mal persistait et augmentait, avec des douleurs jusqu’aux jambes et aux bras. J’ai été examinée par mon médecin, par un neurologue et par un neurochirurgien; ne voyant rien d’anormal dans mes radiographies, ils ont prescrit des médicaments qui n’ont rien changé.
J’avoue avoir pensé à la chiropratique comme dernier espoir car je n’y croyais pas beaucoup mais, au point ou j’étais, je n’avais rien à perdre. J’ai été très satisfaite de l’attitude du docteur Labarre. J’avais enfin trouvé quelqu’un qui m’écoutait et qui a trouvé la cause de mes problèmes. Dans mon cas, la guérison a été assez longue et parfois j’étais découragée mais j’avais une si grande confiance au docteur Labarre que j’ai persistée.
Je suis maintenant très encouragée. Au début de mes traitements, je pouvais à peine me tenir debout et marcher plus de quinze minutes. Maintenant, mes douleurs sont moins fortes et ne m’empêchent pas de faire mes travaux et pratiquer mes sports préférés. Devant cette amélioration, je ne doute plus des soins chiropratiques et je les recommande.

Carole L.

Retrouver sa vitalité d’autrefois
Suite à un accident de jeunesse, j’ai toujours éprouvé des maux à la colonne vertébrale au niveau lombaire. Plusieurs spécialistes m’ont suivi durant différentes périodes sans corriger d’une façon définitive les problèmes avec lesquels j’ai dû vivre jusqu’à ce jour.
En juillet dernier, ma situation s’est soudainement détériorée. C’est à ce moment que j’ai senti le besoin de référer mon cas aux soins du docteur Labarre, chiropraticien de Saint-Bruno. Comme dit l’adage, « si j’avais su, je serais venu plus tôt! », car depuis que j’ai reçu les traitements prescrits par le docteur Labarre, je dois dire que je ne me suis jamais si bien senti. J’ai persisté à suivre les traitements et devant l’amélioration de ma condition, je me dois d’affirmer que la chiropratique a été pour moi le traitement tout désigné.
Je félicite donc le docteur Labarre pour son diagnostic judicieux et son professionnalisme. Je n’hésiterais nullement à recommander les services du docteur Labarre à toute personne affligée de maux de dos.

Bruno S.

Soulager vos souffrances autrement
Depuis très longtemps je souffrais de terribles migraines, de maux de dos, de bras, de jambes et d’engourdissement des doigts. Après avoir pris plusieurs sortes de médicaments assez forts, avoir consulté plusieurs médecins, fait six mois de physio, et cela sans résultat, j’ai décidé de consulter le chiropraticien Dr Labarre. Dès le premier ajustement, j’ai constaté une amélioration remarquable. J’ai suivi fidèlement le plan de traitement établi par le Dr Labarre et maintenant, ça va très bien et je suis très contente.
Merci Dr. Labarre!

Lise B.